FR | EN | ES
SICAME INDIA, l'esprit de conquête
Thumbnail_india_small

La filiale indienne du Groupe est en pleine effervescence, entre développement commercial et préparation des ultimes finitions du nouveau site, à la hauteur de ses ambitions.

La nouvelle usine, sortie de terre depuis février 2010, est pratiquement achevée laissant apparaître une structure imposante de près de 1000 m2 de partie administrative et 2000 m2 de zone de production.

Les lignes architecturales du bâtiment sont résolument modernes et esthétiques sans rien concéder aux fonctionnalités exigées par les activités propres aux gammes fabriquées.

Parallèlement, les actions commerciales se multiplient avec la participation aux salons stratégiques du pays comme GRIDTECH ou une campagne de communication qui permet une meilleure visibilité de la marque SICAME INDIA sur le marché électrique indien.

Déjà reconnue par les entreprises nationales comme POWER GRID CORPORATION of INDIA LIMITED (PGCIL) notamment avec la fourniture d'accessoires pour les lignes de transport d'énergie, SICAME INDIA annonce clairement ses ambitions.

Photo_india